Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, j’ai des problèmes de connexion wifi de ma box Tahoma. J’ai refait la connexion à plusieurs reprises : cela fonctionne quelques minutes...
Bonjour,
J'ai reçu un email direct avec une adresse provenant du forum me demandant mon adresse postale, mon numéro de télphone pour m'adresser une procédure SAV. Suprenant...
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, j’ai des problèmes de connexion wifi de ma box Tahoma. J’ai refait la connexion à plusieurs reprises : cela fonctionne quelques minutes...
rebonjour,
La demande de remplacer l'alimentation avait été faite hier par Jacky M. résultat négatif, cela continue, j'ai remis l'alimentation initiale ce matin car la prise à...
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, j’ai des problèmes de connexion wifi de ma box Tahoma. J’ai refait la connexion à plusieurs reprises : cela fonctionne quelques minutes...
suite du message précédent, voici la preuve qu'elle n'est pas connectée en pièce jointe.
Et si je clique sur voir, à la fin des quelques pages de conseil (redémarrage box...)...
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, j’ai des problèmes de connexion wifi de ma box Tahoma. J’ai refait la connexion à plusieurs reprises : cela fonctionne quelques minutes...
bonjour,
Je ne dis pas qu'elle n'est jamais connectée, je dis qu'elle se déconnecte, puis se reconnecte très régulièrement, de fait certains programmes planifiés ne se lancent...
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, j’ai des problèmes de connexion wifi de ma box Tahoma. J’ai refait la connexion à plusieurs reprises : cela fonctionne quelques minutes...
Bonjour,
C'est bien le cas, elle est à 5m, et absolument rien d'électrique à proximité de la Tahoma qui n'a pas été déplacée depuis son installation. Selon mon PC portable, la...
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, j’ai des problèmes de connexion wifi de ma box Tahoma. J’ai refait la connexion à plusieurs reprises : cela fonctionne quelques minutes...
Bonsoir,
Merci de votre réponse rapide.
J'ai une FreeBox Révolution.
Je viens de changer l'alimentation de la Tahoma, puis j'ai procédé à la ressaisie du code wifi. Cela a...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma box Tahoma Switch ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi. Le voyant inférieur reste rouge tandis que le voyant supérieur clignote en blanc...
Bonjour,
Même problème depuis jeudi, tahoma clignote blanc, je refais la procédure de connexion wifi cela fonctionne une poignée de minutes et se redeconnecte.
Qu'elle...
Bonjour,
Le volet fonctionnait très bien, et sans raison il a perdu son point haut et bas, et ils sont impossible à redéfinir. Lors du réglage, tout va bien jusqu'à la descente...
Bonsoir,
Merci pour cette procédure, elle est effectivement différente de celle que j'avais qui consistait à couper le courant 2s, le remettre 8s, le recouper 2s, ...
Pour...
Bonjour,
J'envisage de mettre des têtes thermostatiques commandées sur les radiateurs, mais dans le salon j'ai deux radiateurs. Si je mets une tête thermostatique commandée sur...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse très détaillée, mais non je ne me trompe pas, aujourd'hui j'ai un thermostat central qui est en lieu et place du boitier radio commandé...
Bonjour,
J'envisage de mettre des têtes thermostatiques commandées sur les radiateurs, mais dans le salon j'ai deux radiateurs. Si je mets une tête thermostatique commandée sur...
Bonjour,
Jean-Luc et Jacky, c'est clair, il est bien dit et écrit qu'à chaque fois c'est un pilotage individuel, on ne peut donc pas coupler deux radiateurs pour chauffer une...