Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du réglage du volet, impossible à rerégler

Bonjour,
Le volet fonctionnait très bien, et sans raison il a perdu son point haut et bas, et ils sont impossible à redéfinir. Lors du réglage, tout va bien jusqu'à la descente, il descend de 30 cm, et s'arrête. pour le faire repartir à la baisse il faut au préalable donner une impulsion vers le haut et redescendre de 30 cm vers le bas et recommencer. Une fois en bas, on enregistre la position (My+flèche vers le haut) et même problème en montée (30 cm par 30cm). A la fin du processus, il n'a rien retenu. On lui demande de descendre, ce qu'il fait sur 30m et remonte.
Je précise que le moteur a moins d'un an.

Merci,

Elisabeth P.
Elisabeth P.

Elisabeth P.

Niveau
1
122 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Avez-vous suivi les conseils de cette vidéo ?

https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

Si oui, la motorisation étant sous garantie, je vous conseille de faire appel à votre installateur.

Bonne journée.

Elisabeth P.
    Elisabeth P.

Elisabeth P.

Niveau
    1
    122 / 750
    Bonsoir,
    Merci pour cette procédure, elle est effectivement différente de celle que j'avais qui consistait à couper le courant 2s, le remettre 8s, le recouper 2s, ...
    Pour autant cela ne fonctionne pas, les sympthomes restent inchangés. Je vais faire appel à la garantie.
    Merci
    EP

Haut de page