Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du réglage du volet, impossible à rerégler

Bonjour,
Le volet fonctionnait très bien, et sans raison il a perdu son point haut et bas, et ils sont impossible à redéfinir. Lors du réglage, tout va bien jusqu'à la descente, il descend de 30 cm, et s'arrête. pour le faire repartir à la baisse il faut au préalable donner une impulsion vers le haut et redescendre de 30 cm vers le bas et recommencer. Une fois en bas, on enregistre la position (My+flèche vers le haut) et même problème en montée (30 cm par 30cm). A la fin du processus, il n'a rien retenu. On lui demande de descendre, ce qu'il fait sur 30m et remonte.
Je précise que le moteur a moins d'un an.

Merci,

Elisabeth P.
Elisabeth P.

Elisabeth P.

Niveau
0
48 / 100

Réponses

Elisabeth P.
    Elisabeth P.

Elisabeth P.

Niveau
    0
    48 / 100
    Bonsoir,
    Merci pour cette procédure, elle est effectivement différente de celle que j'avais qui consistait à couper le courant 2s, le remettre 8s, le recouper 2s, ...
    Pour autant cela ne fonctionne pas, les sympthomes restent inchangés. Je vais faire appel à la garantie.
    Merci
    EP

Haut de page