Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer le compte de ma tahoma v2
1225-4339-3853
De plus je souhaiterais installer le kit de connectivité mais l'installation me dit que...
Bonjour,
Je n'arrive pas a passer les 4 étapes de l'installation du thermostat somfy V2 sur mon smartphone.
Pourtant j'ai bien eu l'email pour confirmé mon adresse et la...
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir une assistance concernant le branchement somfy 5117323a sur mon poêle edilkamin Model Nara
Je joins des photos de l'ensemble, merci...
Merci de votre réponse, j'ai réussi à le connecter. Le problème a été en fait tout simple, j'ai malencontreusement inversé le branchement sur le bornier de la carte mère...