Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a problème de connexion avec ma connectivity kit le vendeur m'en a fournie une nouvelle mais je n'arrive pas a la connecter car j'en ai déjà une sur mon compte...
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer le compte de ma tahoma v2
1225-4339-3853
De plus je souhaiterais installer le kit de connectivité mais l'installation me dit que...
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer le compte de ma tahoma v2
1225-4339-3853
De plus je souhaiterais installer le kit de connectivité mais l'installation me dit que...
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer le compte de ma tahoma v2
1225-4339-3853
De plus je souhaiterais installer le kit de connectivité mais l'installation me dit que...
Bonjour
Merci pour votre retour, oui j'ai réussi, par contre j'ai fait une faute de frappe,est il possible de modifier l'adresse mail svp ?
J'ai rajouté un c a (outloock)...
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir une assistance concernant le branchement somfy 5117323a sur mon poêle edilkamin Model Nara
Je joins des photos de l'ensemble, merci...
Bonjour,
Oui tout fonctionne maintenant avec le thermostat Somfy V2 radio, l'ancien thermostat somfy n'a jamais fonctionné.
effectivement il faut bien brancher sur la sortie...
Bonjour,
Je n'arrive pas a passer les 4 étapes de l'installation du thermostat somfy V2 sur mon smartphone.
Pourtant j'ai bien eu l'email pour confirmé mon adresse et la...
Bonsoir
j'ai appeler le service consommateur Somfy qui a du envoyer un mail a l'ancien propriétaire afin de demander de dissocier son compte a son thermostat.
L'ancien...
Bonjour,
Je n'arrive pas a passer les 4 étapes de l'installation du thermostat somfy V2 sur mon smartphone.
Pourtant j'ai bien eu l'email pour confirmé mon adresse et la...
Bonjour
Merci pour votre retour,oui pas vraiment d'assistance sur l'entraide malheureusement
Oui effectivement c'est de l'occasion je vais lui demander si il a supprimer...
Bonjour,
Je n'arrive pas a passer les 4 étapes de l'installation du thermostat somfy V2 sur mon smartphone.
Pourtant j'ai bien eu l'email pour confirmé mon adresse et la...
J'ai essayer toutes les piste comme vous ,mais rien ne change effectivement
-Wifi 2.4g: rien ne change
-MDP et identifiant: est celui enregistrer avec le thermostat donc...
Bonjour,
Je n'arrive pas a passer les 4 étapes de l'installation du thermostat somfy V2 sur mon smartphone.
Pourtant j'ai bien eu l'email pour confirmé mon adresse et la...
Bonjour
d'accord donc le problème n'a pas l'air isoler.
Malheureusement aucune avancé, déjà le thermostat fonctionne avec le récepteur sur mon poêle a granulé.
Pourtant...
Bonjour,
Je n'arrive pas a passer les 4 étapes de l'installation du thermostat somfy V2 sur mon smartphone.
Pourtant j'ai bien eu l'email pour confirmé mon adresse et la...
Bonjour
Merci pour le retour mais la gateway est bien vert mais dans l'aplication je reste bloquer sur veuiller apputer sur le bouton reset ,si vous n'arrivez pas...