Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer connectivity kit compte tahoma somfy?

Bonjour,
Suite a problème de connexion avec ma connectivity kit le vendeur m'en a fournie une nouvelle mais je n'arrive pas a la connecter car j'en ai déjà une sur mon compte.
Serait-il possible de supprimer l'ancienne de mon compte?
Code pin de l'ancienne connectivity kit 2101-7699-3231.
Merci d'avance bonne journée

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour la suppression de l'ancien kit.
    J'ai essayé d'installer le nouveau kit et j'ai le message qu'il est déjà utilisé.
    Serait-il possible de le supprimer pour que je puisse l'installer.
    PIN 2107-8369-1338
    Merci bonne journée.

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Oui je veux bien car impossible d'ajouter des volets elle clignote bleu et l'application me dit qu'elle n'est pas connectée
    Merci.

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Je reviens vers vous suite au non fonctionnement de ma Connectivity kit.
    La dernière fois j'ai gardé la Connectivity kit 2101-7699-3231 car je n'ai pas réussi a faire fonctionner la nouvelle (PIN 2107-8369-1338) je l'ai donc renvoyé.
    Par la suite la Connectivity kit 2101-7699-3231 a refonctionnée normalement mais depuis une coupure de wifi il y a quelques jours elle ne fonctionne plus je l'ai éteinte, redémarrée, reconfigurer le wifi mais l'application tahoma m'indique que la box est déconnectée.
    Donc impossible de commander mes volets a distance.
    Peux être y a t-il besoin de réactiver cette Connectivity kit 2101-7699-3231.
    Merci d'avance pour le traitement de mon dossier.
    Cordialement.

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de rallumer ma Connectivity kit est cela refonctionne.
    Je ne sais pas pourquoi mais c'est bon.
    Merci.
    Cordialement.
    Thierry.

    Wicem O.
    Wicem O.

    Wicem O.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour les Yellows,

    Suite a l'achat d'une "TaHoma Switch" j'ai supprimé mon installation complétement qui venant de ma "Connectivity Box" pour éviter les problèmes.

    Serait-il possible pour un Yellow d'effacer totalement ma "Connectivity Box" car je souhaite la vendre et donc m'assurer que le futur propriétaire puisse l'installer et ne pas avoir accès a mes volets roulants ?

    Code Pin de la "Connectivity Box" a effacer totalement = 2106-0774-2719

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Charlotte A.
    Charlotte A.

    Charlotte A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai voulu mettre en place mon connectivity kit Somfy au début j’ai suivi les étapes mais ça n’a pas reconnu tout mes produits du coup j’ai supprimé et recommencer idem et du coup j’ai voulu supprimer mon compte pour repartir de zéro. Maintenant je suis bloquée
    Ça me met cette box est déjà rattaché à un compte …du coup je fais suivant je met mon mail et la ça me met cette adresse e-mail n’est reliée a aucun compte TaHoma ….

    Merci de votre aide

    Charlotte A.
    Charlotte A.

    Charlotte A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    voici mon pin 2112 8310 0085
    Merci d’avance

    Charlotte A.
    Charlotte A.

    Charlotte A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Merci du coup je l’ai renvoyé et j’en ai reçu une nouvelle comment
    Je fais j’attend avant d’installer la nouvelle

    Merci d’avance

    Charlotte,
    Je vous confirme que votre compte vient d'etre re-synchronisé.
    Par contre il faudra surement remettre vos equipement a zéro afin de pouvoir les enregistrer dans votre kit de connectivité (a cause de la clef de securité).
    Bonne journée.

    Haut de page