Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment supprimer connectivity kit compte tahoma somfy?

Bonjour,
Suite a problème de connexion avec ma connectivity kit le vendeur m'en a fournie une nouvelle mais je n'arrive pas a la connecter car j'en ai déjà une sur mon compte.
Serait-il possible de supprimer l'ancienne de mon compte?
Code pin de l'ancienne connectivity kit 2101-7699-3231.
Merci d'avance bonne journée

thierry G.
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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a visiblement déjà été fait.

    Bonne journée,

    thierry G.
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    Bonjour
    merci pour la suppression de l'ancien kit.
    J'ai essayé d'installer le nouveau kit et j'ai le message qu'il est déjà utilisé.
    Serait-il possible de le supprimer pour que je puisse l'installer.
    PIN 2107-8369-1338
    Merci bonne journée.

    Bonjour Thierry,

    La box est déjà rattachée à votre compte, souhaitez vous que je la réinitialise tout de même ?

    Bonne journée,

    thierry G.
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    thierry G.

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    Bonjour
    Oui je veux bien car impossible d'ajouter des volets elle clignote bleu et l'application me dit qu'elle n'est pas connectée
    Merci.

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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