Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a problème de connexion avec ma connectivity kit le vendeur m'en a fournie une nouvelle mais je n'arrive pas a la connecter car j'en ai déjà une sur mon compte.
Serait-il possible de supprimer l'ancienne de mon compte?
Code pin de l'ancienne connectivity kit 2101-7699-3231.
Merci d'avance bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Le nécessaire a visiblement déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour
merci pour la suppression de l'ancien kit.
J'ai essayé d'installer le nouveau kit et j'ai le message qu'il est déjà utilisé.
Serait-il possible de le supprimer pour que je puisse l'installer.
PIN 2107-8369-1338
Merci bonne journée.
Bonjour Thierry,
La box est déjà rattachée à votre compte, souhaitez vous que je la réinitialise tout de même ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui je veux bien car impossible d'ajouter des volets elle clignote bleu et l'application me dit qu'elle n'est pas connectée
Merci.
Bonjour Thierry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
Gaëlle a répondu
thierry a posé une nouvelle question