Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer connectivity kit compte tahoma somfy?

Bonjour,
Suite a problème de connexion avec ma connectivity kit le vendeur m'en a fournie une nouvelle mais je n'arrive pas a la connecter car j'en ai déjà une sur mon compte.
Serait-il possible de supprimer l'ancienne de mon compte?
Code pin de l'ancienne connectivity kit 2101-7699-3231.
Merci d'avance bonne journée

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a visiblement déjà été fait.

    Bonne journée,

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour la suppression de l'ancien kit.
    J'ai essayé d'installer le nouveau kit et j'ai le message qu'il est déjà utilisé.
    Serait-il possible de le supprimer pour que je puisse l'installer.
    PIN 2107-8369-1338
    Merci bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    La box est déjà rattachée à votre compte, souhaitez vous que je la réinitialise tout de même ?

    Bonne journée,

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Oui je veux bien car impossible d'ajouter des volets elle clignote bleu et l'application me dit qu'elle n'est pas connectée
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Je reviens vers vous suite au non fonctionnement de ma Connectivity kit.
    La dernière fois j'ai gardé la Connectivity kit 2101-7699-3231 car je n'ai pas réussi a faire fonctionner la nouvelle (PIN 2107-8369-1338) je l'ai donc renvoyé.
    Par la suite la Connectivity kit 2101-7699-3231 a refonctionnée normalement mais depuis une coupure de wifi il y a quelques jours elle ne fonctionne plus je l'ai éteinte, redémarrée, reconfigurer le wifi mais l'application tahoma m'indique que la box est déconnectée.
    Donc impossible de commander mes volets a distance.
    Peux être y a t-il besoin de réactiver cette Connectivity kit 2101-7699-3231.
    Merci d'avance pour le traitement de mon dossier.
    Cordialement.

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de rallumer ma Connectivity kit est cela refonctionne.
    Je ne sais pas pourquoi mais c'est bon.
    Merci.
    Cordialement.
    Thierry.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    685 / 750
    points

    Bonjour, pourriez-vous supprimer le compte qui est actuellement associé à cette connectivity kit box svp :
    code PIN 2107-8986-4658
    Merci beaucoup
    Alain

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Wicem O.
    Wicem O.

    Wicem O.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour les Yellows,

    Suite a l'achat d'une "TaHoma Switch" j'ai supprimé mon installation complétement qui venant de ma "Connectivity Box" pour éviter les problèmes.

    Serait-il possible pour un Yellow d'effacer totalement ma "Connectivity Box" car je souhaite la vendre et donc m'assurer que le futur propriétaire puisse l'installer et ne pas avoir accès a mes volets roulants ?

    Code Pin de la "Connectivity Box" a effacer totalement = 2106-0774-2719

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wicem,

    Cette box n'est pas activée donc entièrement remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page