Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous,
J'ai un StoreBan equipé d'un moteur Sunea IO couplé avec ma télécommande Situo 1 IO Pure.
Ce store est aussi connecté via ma tahomaSwitch.
Depuis que j'ai...
Bonjour,
J’ai fini par résoudre mon problème.
Il faut changer le sens AVaNt de régler les fins de course sinon après ça ne fonctionne plus.
Cordialement
Bonjour,
J'ai une première tahoma switch connecté sur un réseau WIFI1.
Cette tahoma est dans mon appartement, et pilote mes volet s et storebans.
Je viens d'acheter une...
Bonjour,
je souhaite passer une commande sur le site de somfy.
J'ai un compte somfy que j'ai créé en mettant en route ma tohoma mini.
j'ai l'impression que la création du...