Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

bug site internet

Bonjour,

je souhaite passer une commande sur le site de somfy.
J'ai un compte somfy que j'ai créé en mettant en route ma tohoma mini.
j'ai l'impression que la création du compte n'a pas été complète :

-lorsque j'essai de cliquer sur le bouton commander, j'ai une erreur 404 (cf photo)
-lorsque j'essai de passer par la partie mon compte pour creer une adresse de livraison, impossible, le formulaire m'indique que les champs prenom et nom sont obligatoire (alors que bien complété)

Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je viens de faire un test de mon coté et il n'y a pas ce problème. Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que vous avez essayé avec un autre navigateur ?

    Haut de page