Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra outdoor ne fonctionne plus. L'alimentation est bonne, mais aucun voyant ne s'allume. L'application, affichait quelle n'était plus connectée au wifi. Je...
Bonjour JEANCLAUDE,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Le produit home alarm advanced réf1875259 faisant partie de ma commande est "disponible prochainement".
Avez-vous une date à me proposer ?
Cordialement
Merci,
Bonjour,
J'ai effectué une commande concernant une alarme: commande 700000434118 du 01/08/2024.
La commande s'affiche en préparation. Sachant que la société de crédit a...