Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disponibilité produits

Bonjour,

Comment savoir si le produit commandé est disponible notamment pour ma commande 700000434118.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Visiblement le colis dois etre livré ce jour.
    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, dans la matinée, merci pour votre collaboration.

    Cordialement.

    Mr Chivrac

    Haut de page