Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, le Link advanced se déconnecte du réseau wifi régulièrement, alors qu'il ne l'avait jamais fait.
Il arrivait à se reconnecter tout seul jusqu'à...
Je pensais que j'avais désactivé le mode nuit avec mon clavier et ma télécommande (n'ayant plus accès à la commande par l'application), mais l'alarme était toujours en mode nuit...
Bonjour,
Depuis quelques jours, le Link advanced se déconnecte du réseau wifi régulièrement, alors qu'il ne l'avait jamais fait.
Il arrivait à se reconnecter tout seul jusqu'à...
Bonjour,
J'ai perdu les QR codes de 2 caméras indoor (jetés avec emballage).
Je voudrais maintenant les connecter à mon application Maison (IOS).
Est-ce que j'ai un moyen...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ensemble Home Alarm Advanced avec entre autres, 14 Intellitags.
Lors de la synchronisation, 2 Intellitags (des 5 les plus éloignés du...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ensemble Home Alarm Advanced avec entre autres, 14 Intellitags.
Lors de la synchronisation, 2 Intellitags (des 5 les plus éloignés du...
Bonjour Jacky,
Est-ce que si je mets un 2eme relai radio, ce dernier va se connecter sur le signal du 1er relai radio ou sur celui du Link Advanced ?
Dans le premier cas, il...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ensemble Home Alarm Advanced avec entre autres, 14 Intellitags.
Lors de la synchronisation, 2 Intellitags (des 5 les plus éloignés du...
Re, Jacky.
Test réalisé.
Les 2 fonctionnent et déclenchent immédiatement l’alarme.
Il semblerait donc que le seuil de mise en défaut de la réception radio soit pessimiste…...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ensemble Home Alarm Advanced avec entre autres, 14 Intellitags.
Lors de la synchronisation, 2 Intellitags (des 5 les plus éloignés du...
Oui, je veux bien faire un test, mais lequel svp ?
Et, est-ce qu’un Intellitag à 25%, en rouge, peut transmettre au Link, une information de choc ou d’ouverture ?
Cordialement.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ensemble Home Alarm Advanced avec entre autres, 14 Intellitags.
Lors de la synchronisation, 2 Intellitags (des 5 les plus éloignés du...
Bonjour Jacky,
2 Intellitags sont repassés aujourd’hui en défaut de réception.
Après contrôle des équipements, j’ai remarqué que :
- la puissance radio de ces 2 Intellitags...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ensemble Home Alarm Advanced avec entre autres, 14 Intellitags.
Lors de la synchronisation, 2 Intellitags (des 5 les plus éloignés du...
Bonjour Jacky,
Mon retour d’expérience…
J’ai déplacé le link, pas d’amélioration.
J’ai rapproché le relai radio du link tout en l’éloignant des Intellitags qui étaient en...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ensemble Home Alarm Advanced avec entre autres, 14 Intellitags.
Lors de la synchronisation, 2 Intellitags (des 5 les plus éloignés du...
Merci pour votre retour Jacky.
Est-ce que si je déplace le Link Advanced loin de la porte d'entrée, je vais avoir des difficulté pour désactiver l'alarme avec les badges ? Je...