Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, le Link advanced se déconnecte du réseau wifi régulièrement, alors qu'il ne l'avait jamais fait.
Il arrivait à se reconnecter tout seul jusqu'à...
Bonjour,
J'ai perdu les QR codes de 2 caméras indoor (jetés avec emballage).
Je voudrais maintenant les connecter à mon application Maison (IOS).
Est-ce que j'ai un moyen...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ensemble Home Alarm Advanced avec entre autres, 14 Intellitags.
Lors de la synchronisation, 2 Intellitags (des 5 les plus éloignés du...