Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick V.

Membre depuis le 08/08/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telesurveillance semble être inutile ?

    Bonjour, J'ai eu deux déclenchements d'alarmes chez moi récemment. J'ai configuré la télésurveillance pour que je sois appelé en premier lieu, puis, si je ne décroche pas...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour. Je viens d’installer Somfy protect avec caméra. Et j’ai fait une erreur de débutant… mon alarme s’est déclenchée quand j’étais parti… normal. La télésurveillance...
  • Insatisfaction télésurveillance Somfy

    Bonjour, Je suis particulièrement déçu du service de télésurveillance qui selon moi ne fait pas mieux que l'application, i.e. me notifier. Quand je ne suis pas dispo et que je...
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour. Je confirme que la télésurveillance ne sert à rien dans la majorité des cas. Je viens d’installer une alarme Somfy avec la caméra et j’ai fait une erreur de débutant...
  • Télécommande Somfy protect HS

    Bonjour, La touche désactivation de ma télécommande Somfy protect ne fonctionne plus, la led s'allume bien mais rien ne se passe. J'ai essayé de la supprimer et de la...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci Morgan. J’ai trouvé la réponse. Je l’ai réinstallé et je sais maintenant que le badge fonctionne à moins de 10m. Bonne journée
  • Badge Somfy Protect ne fonctionne pas

    Bonjour à tous. Je viens d’installer mon kit Somfy protect sans aucune difficulté. Tout est connecté et reconnu par le link. Je peux déclencher l’activation de l’alarme avec...
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci à Jacky. J’ai réinstallé le badge et ça fonctionne.
  • Télécommande Somfy protect HS

    Bonjour, La touche désactivation de ma télécommande Somfy protect ne fonctionne plus, la led s'allume bien mais rien ne se passe. J'ai essayé de la supprimer et de la...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour. Je viens d’installer Somfy Protect sans aucun problème. Tout est connecté mais la clé Somfy ne fonctionne pas avec le système. Pourtant le link l’a identifié et...
Haut de page