Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu deux déclenchements d'alarmes chez moi récemment.
J'ai configuré la télésurveillance pour que je sois appelé en premier lieu, puis, si je ne décroche pas...
Bonjour.
Je viens d’installer Somfy protect avec caméra. Et j’ai fait une erreur de débutant… mon alarme s’est déclenchée quand j’étais parti… normal.
La télésurveillance...
Bonjour,
Je suis particulièrement déçu du service de télésurveillance qui selon moi ne fait pas mieux que l'application, i.e. me notifier. Quand je ne suis pas dispo et que je...
Bonjour. Je confirme que la télésurveillance ne sert à rien dans la majorité des cas.
Je viens d’installer une alarme Somfy avec la caméra et j’ai fait une erreur de débutant...
Bonjour,
La touche désactivation de ma télécommande Somfy protect ne fonctionne plus, la led s'allume bien mais rien ne se passe.
J'ai essayé de la supprimer et de la...
Bonjour à tous.
Je viens d’installer mon kit Somfy protect sans aucune difficulté. Tout est connecté et reconnu par le link. Je peux déclencher l’activation de l’alarme avec...
Bonjour,
La touche désactivation de ma télécommande Somfy protect ne fonctionne plus, la led s'allume bien mais rien ne se passe.
J'ai essayé de la supprimer et de la...
Bonjour.
Je viens d’installer Somfy Protect sans aucun problème. Tout est connecté mais la clé Somfy ne fonctionne pas avec le système. Pourtant le link l’a identifié et...