Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telesurveillance semble être inutile ?

Bonjour,

J'ai eu deux déclenchements d'alarmes chez moi récemment.

J'ai configuré la télésurveillance pour que je sois appelé en premier lieu, puis, si je ne décroche pas, ma femme soit appelée.

Lors des deux déclenchements d'alarme, la télésurveillance m'a bien appelé. Mais je n'ai pas pu décrocher. Ma femme n'a reçu de coups de fil de la télésurveillance ni la première fois, ni la seconde fois.

De plus, la télésurveillance n'ayant pu me joindre, et n'ayant pas joint ma femme, ils auraient du appeler la police, ce qu'ils n'ont fait ni la première, ni la seconde fois.

Donc, en gros, ils ont tenté de me contacter et sans réponse de ma part, ils n'ont rien fait.

Avez vous déjà eu ce problème ? Je me demande à quoi sert la télésurveillance dans ces conditions...

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Entre temps, j'ai contacté le service client Somfy, et ils ne sont pas en mesure de me dire pourquoi le système de télésurveillance n'a pas fonctionné.

    Le premier incident a eu lieu il y a 5 jours déjà...

    Qq'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? Car si leur système de télésurveillance ne fonctionne pas, ca ne sert à rien de le payer.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    pouvez vous de nouveau faire le test aujourd'hui et me dire si le télésurveilleur vous appel bien vous ou votre femme si vous ne décroché pas.

    Bonne journée

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,

    Cela a bien fonctionné, pour la première fois. Qu'avez vous fait et pourquoi ma femme n'a t'elle jamais été contactée avant ?

    Merci et Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    nous avons demandé au télésurveilleur de synchroniser votre compte, nous avons effectué la démarche également sur votre compte.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique