Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Telesurveillance semble être inutile ?

Bonjour,

J'ai eu deux déclenchements d'alarmes chez moi récemment.

J'ai configuré la télésurveillance pour que je sois appelé en premier lieu, puis, si je ne décroche pas, ma femme soit appelée.

Lors des deux déclenchements d'alarme, la télésurveillance m'a bien appelé. Mais je n'ai pas pu décrocher. Ma femme n'a reçu de coups de fil de la télésurveillance ni la première fois, ni la seconde fois.

De plus, la télésurveillance n'ayant pu me joindre, et n'ayant pas joint ma femme, ils auraient du appeler la police, ce qu'ils n'ont fait ni la première, ni la seconde fois.

Donc, en gros, ils ont tenté de me contacter et sans réponse de ma part, ils n'ont rien fait.

Avez vous déjà eu ce problème ? Je me demande à quoi sert la télésurveillance dans ces conditions...

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Entre temps, j'ai contacté le service client Somfy, et ils ne sont pas en mesure de me dire pourquoi le système de télésurveillance n'a pas fonctionné.

    Le premier incident a eu lieu il y a 5 jours déjà...

    Qq'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? Car si leur système de télésurveillance ne fonctionne pas, ca ne sert à rien de le payer.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    pouvez vous de nouveau faire le test aujourd'hui et me dire si le télésurveilleur vous appel bien vous ou votre femme si vous ne décroché pas.

    Bonne journée

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour Anna,

    Cela a bien fonctionné, pour la première fois. Qu'avez vous fait et pourquoi ma femme n'a t'elle jamais été contactée avant ?

    Merci et Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    nous avons demandé au télésurveilleur de synchroniser votre compte, nous avons effectué la démarche également sur votre compte.

    Bonne soirée

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

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    Bonjour.
    Je viens d’installer Somfy protect avec caméra. Et j’ai fait une erreur de débutant… mon alarme s’est déclenchée quand j’étais parti… normal.
    La télésurveillance m’a appelé et je leur ai demandé ce qu’ils faisaient… et ils m’ont simplement répondu qu’ils ne faisaient qu’appeler. C’est à moi à gérer.

    David B.
    David B.

    David B.

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    Abonnement complètement inutile , j’ai laissé tomber depuis plus de 1 an sur deux sites télésurveillance wish .

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