Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telesurveillance semble être inutile ?

Bonjour,

J'ai eu deux déclenchements d'alarmes chez moi récemment.

J'ai configuré la télésurveillance pour que je sois appelé en premier lieu, puis, si je ne décroche pas, ma femme soit appelée.

Lors des deux déclenchements d'alarme, la télésurveillance m'a bien appelé. Mais je n'ai pas pu décrocher. Ma femme n'a reçu de coups de fil de la télésurveillance ni la première fois, ni la seconde fois.

De plus, la télésurveillance n'ayant pu me joindre, et n'ayant pas joint ma femme, ils auraient du appeler la police, ce qu'ils n'ont fait ni la première, ni la seconde fois.

Donc, en gros, ils ont tenté de me contacter et sans réponse de ma part, ils n'ont rien fait.

Avez vous déjà eu ce problème ? Je me demande à quoi sert la télésurveillance dans ces conditions...

Arnaud
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    Réponses

    Arnaud
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    Entre temps, j'ai contacté le service client Somfy, et ils ne sont pas en mesure de me dire pourquoi le système de télésurveillance n'a pas fonctionné.

    Le premier incident a eu lieu il y a 5 jours déjà...

    Qq'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? Car si leur système de télésurveillance ne fonctionne pas, ca ne sert à rien de le payer.

    Bonjour Arnaud,

    pouvez vous de nouveau faire le test aujourd'hui et me dire si le télésurveilleur vous appel bien vous ou votre femme si vous ne décroché pas.

    Bonne journée

    Arnaud
    Arnaud

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    Bonjour Anna,

    Cela a bien fonctionné, pour la première fois. Qu'avez vous fait et pourquoi ma femme n'a t'elle jamais été contactée avant ?

    Merci et Bonne journée !

    Bonjour Arnaud,

    nous avons demandé au télésurveilleur de synchroniser votre compte, nous avons effectué la démarche également sur votre compte.

    Bonne soirée

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