Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telesurveillance semble être inutile ?

Bonjour,

J'ai eu deux déclenchements d'alarmes chez moi récemment.

J'ai configuré la télésurveillance pour que je sois appelé en premier lieu, puis, si je ne décroche pas, ma femme soit appelée.

Lors des deux déclenchements d'alarme, la télésurveillance m'a bien appelé. Mais je n'ai pas pu décrocher. Ma femme n'a reçu de coups de fil de la télésurveillance ni la première fois, ni la seconde fois.

De plus, la télésurveillance n'ayant pu me joindre, et n'ayant pas joint ma femme, ils auraient du appeler la police, ce qu'ils n'ont fait ni la première, ni la seconde fois.

Donc, en gros, ils ont tenté de me contacter et sans réponse de ma part, ils n'ont rien fait.

Avez vous déjà eu ce problème ? Je me demande à quoi sert la télésurveillance dans ces conditions...

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
719 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    719 / 750
    points

    Entre temps, j'ai contacté le service client Somfy, et ils ne sont pas en mesure de me dire pourquoi le système de télésurveillance n'a pas fonctionné.

    Le premier incident a eu lieu il y a 5 jours déjà...

    Qq'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? Car si leur système de télésurveillance ne fonctionne pas, ca ne sert à rien de le payer.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    pouvez vous de nouveau faire le test aujourd'hui et me dire si le télésurveilleur vous appel bien vous ou votre femme si vous ne décroché pas.

    Bonne journée

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    719 / 750
    points

    Bonjour Anna,

    Cela a bien fonctionné, pour la première fois. Qu'avez vous fait et pourquoi ma femme n'a t'elle jamais été contactée avant ?

    Merci et Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    nous avons demandé au télésurveilleur de synchroniser votre compte, nous avons effectué la démarche également sur votre compte.

    Bonne soirée

    Haut de page