Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et quand je télécharge l'application Somfy sur le nouveau et que je mets mes identifiants de connexion, mon compte est bien reconnu mais je...
Merci Arnaud et Jacky.
Effectivement, il y a deux "logements" de referencé dont un qui devait être une erreur.
J'ai pu tout retrouver :)
Encore merci pour votre aide,
Bonne...
Bonjour,
Mon détecteur incendie qui est récent se déclenche sans raison apparente. Cela fait deux fois qu'il se déclenche en pleine nuit.
Quelle est la raison ? Est-il...
Bonjour Jacky et merci pour votre retour.
J'ai deja aspiré le détecteur lors de la première alarme en pleine nuit, et visiblement cela recommence.
Pour les insectes, j'ai...