Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy et changement de téléphone

Bonjour,

J'ai changé de téléphone et quand je télécharge l'application Somfy sur le nouveau et que je mets mes identifiants de connexion, mon compte est bien reconnu mais je n'ai plus aucun équipement (système d'alarme)
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Sandra U.
Sandra U.

Sandra U.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1225 / 2000
    points

    Bonjour,

    Au niveau de votre problème je vois deux possibilités.

    1: Vous avez plusieurs comptes et vous n'être pas sur le bon. ou que votre compte n'est pas référencé sur votre alarme.

    2: Avez vous regardez si vous être bien sur votre logement ? Accueil de l'application (symbole bouclier en bas à gauche) => cliquer sur le texte en haut de l'écran, normalement il y a une flèche qui point vers le bas.=> vérifier bien que votre logement est sélectionner.

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra
    Cliquez sur le Nom du site d'instalallation en haut pour voir si il y en a un autre.

    Sandra U.
    Sandra U.

    Sandra U.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Arnaud et Jacky.
    Effectivement, il y a deux "logements" de referencé dont un qui devait être une erreur.
    J'ai pu tout retrouver :)
    Encore merci pour votre aide,
    Bonne journée
    Sandra

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sandra pour supprimer le site erroné, il faut retournez dessus, puis menu Domicile et vous descendez tout en bas cliquer sur Supprimer.

    Haut de page