Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy et changement de téléphone

Bonjour,

J'ai changé de téléphone et quand je télécharge l'application Somfy sur le nouveau et que je mets mes identifiants de connexion, mon compte est bien reconnu mais je n'ai plus aucun équipement (système d'alarme)
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Sandra U.
Sandra U.

Sandra U.

Niveau
0
22 / 100
points

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1093 / 2000
    points

    Bonjour,

    Au niveau de votre problème je vois deux possibilités.

    1: Vous avez plusieurs comptes et vous n'être pas sur le bon. ou que votre compte n'est pas référencé sur votre alarme.

    2: Avez vous regardez si vous être bien sur votre logement ? Accueil de l'application (symbole bouclier en bas à gauche) => cliquer sur le texte en haut de l'écran, normalement il y a une flèche qui point vers le bas.=> vérifier bien que votre logement est sélectionner.

    Bonne journée.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1093 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra
    Cliquez sur le Nom du site d'instalallation en haut pour voir si il y en a un autre.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sandra U.
    Sandra U.

    Sandra U.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Arnaud et Jacky.
    Effectivement, il y a deux "logements" de referencé dont un qui devait être une erreur.
    J'ai pu tout retrouver :)
    Encore merci pour votre aide,
    Bonne journée
    Sandra

    Sandra U.
    Sandra U.

    Sandra U.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sandra pour supprimer le site erroné, il faut retournez dessus, puis menu Domicile et vous descendez tout en bas cliquer sur Supprimer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page