Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et quand je télécharge l'application Somfy sur le nouveau et que je mets mes identifiants de connexion, mon compte est bien reconnu mais je n'ai plus aucun équipement (système d'alarme)
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Au niveau de votre problème je vois deux possibilités.
1: Vous avez plusieurs comptes et vous n'être pas sur le bon. ou que votre compte n'est pas référencé sur votre alarme.
2: Avez vous regardez si vous être bien sur votre logement ? Accueil de l'application (symbole bouclier en bas à gauche) => cliquer sur le texte en haut de l'écran, normalement il y a une flèche qui point vers le bas.=> vérifier bien que votre logement est sélectionner.
Bonne journée.
Bonjour Sandra
Cliquez sur le Nom du site d'instalallation en haut pour voir si il y en a un autre.
Merci Arnaud et Jacky.
Effectivement, il y a deux "logements" de referencé dont un qui devait être une erreur.
J'ai pu tout retrouver :)
Encore merci pour votre aide,
Bonne journée
Sandra
Sandra pour supprimer le site erroné, il faut retournez dessus, puis menu Domicile et vous descendez tout en bas cliquer sur Supprimer.
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