Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon capteur IntelliTAG indique à plusieurs reprise une ouverture fenêtre (pas une tentative mais bien ouverture), généralement au milieu de la nuit, mais possédant...
Pour savoir si il y a du métal on peut utiliser une simple boussole et la passer dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag.
Si elle bouge c'est qu'il y a du métal ou un...
Bonjour,
le volet de la caméra bloque de temps en temps soit à l'ouverture, soit à la fermeture (pb motorisation).
Il ne ferme plus correctement non plus.
Comment procéder...
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
j'ai eu le même problème hier au passage de 2 avions de chasse en altitude basse, l'alarme s'est déclenchée (alarme extérieure déplacée).
J'ai désactiver...