Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
est ce que ce détecteur de fumé est compatible avec l'alarme home ?
car en appuyant 3sec ou en plaçant les piles , il ne sonne pas 8sec comme indiqué dans la...
Bonjour Grégory,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
Bonjour,
est il possible en 09/2024 de controler via un serveur internet somfy , ses equipements?
tester le fonctionnement
enclencher l'alarme.
etc
merci
Merci,
Bonjour,
je viens de créer avec votre aide (Merci beaucoup) une installation .
j'ai rajouter 3 propriétaires mon épouse et 2 fils.
1° j'ai installé l'appli sur le tel de...
Bonjour Pascal,
Je vous invite à suivre ces indications : https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajouter-des-utilisateurs-sur-l-application-somfy-protect
Une...
Bonjour,
Dans la procedure d'installation et dans la procedure de test des detecteurs de mouvement (alarme Home),
l'application demande si l'on a ete detecté?
cf capture...