Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2eme propriétaire : comment ajouter mon installation sur son appli

Bonjour,

je viens de créer avec votre aide (Merci beaucoup) une installation .
j'ai rajouter 3 propriétaires mon épouse et 2 fils.

1° j'ai installé l'appli sur le tel de mon épouse.
comment rajouter mon installation,? j'ai trouver comment rajouter un link, mais pas comment connecter mon installation?
2° comment renvoyer le mail à l'un de mes fils?

Merci,

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour

    je suis surpris de ne pas avoir de réponse.
    Est ce que quelqu'un pourrais m'aider?

    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à suivre ces indications : https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...

    Une fois l'utilisateur ajouté, ce dernier aura directement accès au système suivant les accès que vous lui avez attribué.
    Il est important de renseigner la même adresse mail qu'utilise le nouvel utilisateur sur son téléphone, sinon le lien ne se fera pas.

    Bonne journée,

    Haut de page