Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de fumee incendie

Bonjour,

est ce que ce détecteur de fumé est compatible avec l'alarme home ?
car en appuyant 3sec ou en plaçant les piles , il ne sonne pas 8sec comme indiqué dans la procedure , et n'es pas détecté.
merci pour votre réponse

Merci,

pascal B.
pascal B.

pascal B.

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    Réponses

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

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    Merci pour votre retour.
    je me posais la question car elle m'a ete vendue avec une alarme HOME
    détecteur de fumée IO pour TaHoma

    Grégory D.
    Grégory D.

    Grégory D.

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    Bonjour. Depuis 2 jours mon 2ème détecteur émet un bip. J’ai changé les piles pensant qu’elles étaient usées mais ça ne change rien. En jetant un œil sur l’appli , il est notifié que le détecteur est HS et qu’il faut le remplacer. Celui-ci n’a à peine qu’un d’utilisation ( acheté neuf)! Auriez-vous une idée où est-il vraiment HS ? Merci d vos réponses .

    Grégory D.
    Grégory D.

    Grégory D.

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    Bonjour voici le modèle : Somfy 1870289 . Ce produit est garantie 5 ans . Or il a été acheté le 19 novembre 2023, une prise en charge ou un changement de produit est-il envisageable ? Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
    Merci,

    Grégory D.
    Grégory D.

    Grégory D.

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    Bonjour. Où se situe le code pin ?

    Grégory D.
    Grégory D.

    Grégory D.

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    J’ai une alarme de ce type : Home Alarm Essential - Pack Integral.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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