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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de fumee incendie

Bonjour,

est ce que ce détecteur de fumé est compatible avec l'alarme home ?
car en appuyant 3sec ou en plaçant les piles , il ne sonne pas 8sec comme indiqué dans la procedure , et n'es pas détecté.
merci pour votre réponse

Merci,

pascal B.
pascal B.

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    Réponses

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

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    Merci pour votre retour.
    je me posais la question car elle m'a ete vendue avec une alarme HOME
    détecteur de fumée IO pour TaHoma

    Grégory D.
    Grégory D.

    Grégory D.

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    Bonjour. Depuis 2 jours mon 2ème détecteur émet un bip. J’ai changé les piles pensant qu’elles étaient usées mais ça ne change rien. En jetant un œil sur l’appli , il est notifié que le détecteur est HS et qu’il faut le remplacer. Celui-ci n’a à peine qu’un d’utilisation ( acheté neuf)! Auriez-vous une idée où est-il vraiment HS ? Merci d vos réponses .

    Grégory D.
    Grégory D.

    Grégory D.

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    Bonjour voici le modèle : Somfy 1870289 . Ce produit est garantie 5 ans . Or il a été acheté le 19 novembre 2023, une prise en charge ou un changement de produit est-il envisageable ? Merci.

    Grégory D.
    Grégory D.

    Grégory D.

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    Bonjour. Où se situe le code pin ?

    Grégory D.
    Grégory D.

    Grégory D.

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    J’ai une alarme de ce type : Home Alarm Essential - Pack Integral.

    Bonjour Grégory,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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