Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer l'ordre dans lequel apparaissent les différentes caméras dans l'application Somfy protect.
Même en...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse.
Cependant l'organisation ne correspond pas à mon ordre d'installation...
Je vais tenter d'en réinstaller une pour confirmer qu'elle...
Bonjour,
J'ai installé ma sirène extérieure récemment. Elle est fixée sur le mûr extérieur en parpaing.
Je trouve le niveau sonore, même proche, plutôt décevant.
Je l'ai...
Bonjour,
Je cherche à équiper ma motorisation de porte de garage (non Somfy) avec un récepteur Somfy, compatible tahoma.
Pour ceci, existe-t-il un récepteur Somfy io ? Car...
Bonjour,
je me présente, je m'appelle sylvain.
J'ai récement acheté et installé dans ma maison un kit Home protect avec, entre autres, 2 caméras outdoor et 1 indoor...
Bonjour Serge,
D'après ce que je vois sur notre serveur, vous n'êtes pas connecté sur le bon compte où se trouve installée votre caméra.
Bonne journée.