Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
GILBERT B.
A propos
J ai fait une erreur de programmation sur ma box domotique pour volets roulants et je n arrive plus a me connecter.
Peut t on faire une Resynchronisation ?
Merci de m'aider
cordialement
Soyez précis dans l'énoncé de votre problème.
Faites nous un état des lieux de la situation, par ex : TC1 pilote VR1, TC pilote VR2 + VR4, etc....
Bonne journée
Bonjour,, j'ai supprimé mon compte suite à une mauvaise manipulation et n'arrive plus à me connecter.
Comment puis-je faire pour réinitialiser ma box tahoma somfy.
Je précise...