Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j ai une commande smove qui me pilote tous les volets alors que je ne veux pas comment reparer?

Bonjour,

Merci,

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez précis dans l'énoncé de votre problème.
    Faites nous un état des lieux de la situation, par ex : TC1 pilote VR1, TC pilote VR2 + VR4, etc....

    Bonne journée

    Haut de page