Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation d un lit de connection somfy ?

Bonjour,

Merci,

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

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    Réponses

    Florence B.
    Florence B.

    Florence B.

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    Bonsoir,

    J’ai installé mon lit de connectivité, une mise à jour s’est effectuée et malheureusement les volets étant tous bien captés n’ont pas la chance de fonctionner au travers de la commande. Je me demande donc si la mise à jour n’a pas eu un soucis car je n’ai pas 100% des manipulations réalisables. 2 volets sur 5 seulement qui fonctionnent sur les 5 officiellement fonctionnels au travers de Tahoma.
    Besoin de votre aide svp!!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florence,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Florence B.
    Florence B.

    Florence B.

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    Bonjour Vanessa,

    Hélas, aucun changement …
    Je les ai déjà supprimé et réinstalle les 3 en questions mais le problème persiste.
    Merci à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florence,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

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