Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
J’ai installé mon lit de connectivité, une mise à jour s’est effectuée et malheureusement les volets étant tous bien captés n’ont pas la chance de fonctionner au travers de la commande. Je me demande donc si la mise à jour n’a pas eu un soucis car je n’ai pas 100% des manipulations réalisables. 2 volets sur 5 seulement qui fonctionnent sur les 5 officiellement fonctionnels au travers de Tahoma.
Besoin de votre aide svp!!
Bonjour Florence,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Hélas, aucun changement …
Je les ai déjà supprimé et réinstalle les 3 en questions mais le problème persiste.
Merci à vous
Bonjour Florence,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question