Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation d un lit de connection somfy ?

Bonjour,

Merci,

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florence B.
    Florence B.

    Florence B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    J’ai installé mon lit de connectivité, une mise à jour s’est effectuée et malheureusement les volets étant tous bien captés n’ont pas la chance de fonctionner au travers de la commande. Je me demande donc si la mise à jour n’a pas eu un soucis car je n’ai pas 100% des manipulations réalisables. 2 volets sur 5 seulement qui fonctionnent sur les 5 officiellement fonctionnels au travers de Tahoma.
    Besoin de votre aide svp!!

    Florence B.
    Florence B.

    Florence B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Hélas, aucun changement …
    Je les ai déjà supprimé et réinstalle les 3 en questions mais le problème persiste.
    Merci à vous

    Haut de page