Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me suis rendu compte que lorsqu’il y a une intrusion par une ouverture équipée d’un intellitag, je reçois une notification et le bandeau rouge apparaît sur mon...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’avais cru comprendre que lorsqu’un intellitag se déclenchait, c’était considéré comme une intrusion et qu’ainsi, la sirène se...
Bonjour,
J’ai installé une somfy one + et plusieurs intellitags.
Je souhaite, maintenant, installer 2 caméras outdoor.
Si j’ai bien compris, en cas de détection de la...
Bonjour Christophe
Quand il y a intrusion dans l'habitation, le déclenchement de toutes les sirènes est immédiat.
Sauter la clôture et pénétrer dans votre jardin n'est pas...
Bonjour,
J’ai mis en place une caméra one+.
Je ne reçoit pas de message me prévenant d’activer l’alarme quand je pars de chez moi.
J’ai pourtant autorisé l’application...
Bonjour Christophe
Meilleurs voeux pour la nouvelle année
Votre retour est particulièrement intéressant car il met en évidence un problème de communication quand le...
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma somfy one + à mon réseau wifi.
Elle accède au réseau mais ne parviens pas à s’y connecter.
Je suis sur le réseau 2,4 GHz...
Bonjour Patrick
Si vous avez une Somfy One avec batterie intégrée, il y a de grande chance pour que la batterie soit HS
Sinon vous pouvez essayer de la connecter en partage...