Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite : j'ai acheté un nouveau link comme conseillé par vous. J'arrive maintenant à tout réinstaller sauf ma caméra indoor.
L'installation s'effectue normalement sauf...
Bonjour,
Rebonjour,
Mon link fonctionne, ma caméra intéreure aussi.
Par contre je ne trouve plus mes badges, mes intellitag de portes et fenêtres et mon alarme sonore
Le...
Rebonjour,
Mon link fonctionne, ma caméra intéreure aussi.
Par contre je ne trouve plus mes badges, mes intellitag de portes et fenêtres et mon alarme sonore
Le plus...
Bonjour,
Depuis la mise à jour je n'ai que la caméra intérieure qui fonctionne.
Je ne trouve plus les alarmes des portes et fenêtres, l'alarme sonore et les badges.
J'ai...
Bonjour Noël.
Si vous avez un dysfonctionnement indiqué le et Somfy vous fournira la mise a jour nécessaire.
Sinon il n'y a rien de disponible en téléchargement.