Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’appareillage de mon pont Philips Hue avec ma box TaHoma.
Mes lumières Hue fonctionnent parfaitement via l’application Hue, mais...
Bonjour, je rebondis sur votre problématique.
Pour ma part, j'ai un kit de connectivité somfy et un hue bridge mais je ne trouve pas le moyen de les connecter ensemble. Si...
Bonjour,
Mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter. Il clignote rouge au bout de quelques minutes.
De quel problème cela peut il venir ?
Il n'y a pas de...
C'est bien ce qu'il me semblait mais vu qu'on peu lire tout et n'importe quoi sur certains forum...
En tout cas je vous remercie pour tout vos retours.
Bonne fin de journée...
Bonjour,
Mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter. Il clignote rouge au bout de quelques minutes.
De quel problème cela peut il venir ?
Il n'y a pas de...
Bonjour,
Mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter. Il clignote rouge au bout de quelques minutes.
De quel problème cela peut il venir ?
Il n'y a pas de...
Bonjour,
Mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter. Il clignote rouge au bout de quelques minutes.
De quel problème cela peut il venir ?
Il n'y a pas de...
Bonjour,
Mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter. Il clignote rouge au bout de quelques minutes.
De quel problème cela peut il venir ?
Il n'y a pas de...
Bonjour tout le monde,
J'ai finalisé mon mur récemment et du coup je me penche sur le matériel que je vais mettre pour le portier vidéo / moteur portail etc..
Concernant...
Bonjour,
J'ai commandé un moteur slidymoove 600 avec ses crémaillères fixation haute. Malheureusement avec les renforts du portail elles ne correspondent pas. Elles ne sont pas...
Bonjour,
J'ai commandé un moteur slidymoove 600 avec ses crémaillères fixation haute. Malheureusement avec les renforts du portail elles ne correspondent pas. Elles ne sont pas...
Bonjour,
Au final, je dois commander les crémaillères du fournisseur du portail.
Avec le pack slidymoove 600 j'ai reçu 12 morceaux de crémaillère fixation haute. Serait il...
Bonjour,
J'ai commandé un moteur slidymoove 600 avec ses crémaillères fixation haute. Malheureusement avec les renforts du portail elles ne correspondent pas. Elles ne sont pas...