Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté sur votre site au mois de juillet 2024 une caméra outdoor. Je vois qu'aujourd'hui elle est obsolète.
Une mise à jour est elle prévue pour la détection de...
Bonjour,
Je viens d acheter en urgence une caméra chez Brico Leclerc et n ayant pas fait attention c est une v1 malheureusement
J attends de faire quelques tests...
Bonjour,
Mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter. Il clignote rouge au bout de quelques minutes.
De quel problème cela peut il venir ?
Il n'y a pas de...
C'est bien ce qu'il me semblait mais vu qu'on peu lire tout et n'importe quoi sur certains forum...
En tout cas je vous remercie pour tout vos retours.
Bonne fin de journée...
Bonjour,
J'ai commandé un moteur slidymoove 600 avec ses crémaillères fixation haute. Malheureusement avec les renforts du portail elles ne correspondent pas. Elles ne sont pas...