Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour, mon problème de connexion est résolu.
Il faut déconnecter sa tahoma, redémarrer sa box, reconnecter sa tahoma et ainsi ma PAC Atlantic et mes vannes Somfy sont bien...
Bonjour,
Après appairage de ma PAC Atlantic Alfea Extensia Duo, j'ai un message d'erreur sur toutes mes vannes Somfy : Votre produit ne peut être piloté actuellement.
Mon...
Bonjour,
Merci Hubert, mais le truc, c'est que je n'ai même pas connecté ma PAC avec l'application car je n'ai pas réussi à le faire avec le boîtier NAV A59.
Donc encore plus...
Bonjour,
Après appairage de ma PAC Atlantic Alfea Extensia Duo, j'ai un message d'erreur sur toutes mes vannes Somfy : Votre produit ne peut être piloté actuellement.
Mon...
Bonjour, j'ai le même soucis avec mes vannes. Que j'ai désinstallé et réinstallé mais même problème. Et j'ai également connecté ma PAC Atlantic Alfea Extensia.
Est ce la cause...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma rail din d'occasion. Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP. Voici le code pin : 1003-9672-4586
Merci,
Bonjour,
j ai acheter une box d'occasion tahoma rail din V2 mais il m'est pas possible de la configuré elle doit etre encore associé a un compte pouvez vous svp me la...
Bonjour,
j ai acheter une box d'occasion tahoma rail din V2 mais il m'est pas possible de la configuré elle doit etre encore associé a un compte pouvez vous svp me la...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma rail din d'occasion. Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP. Voici le code pin : 1003-9672-4586
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma rail din d'occasion. Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP. Voici le code pin : 1003-9672-4586
Merci,