Question en attente de réponse
Bonjour,
j ai acheter une box d'occasion tahoma rail din V2 mais il m'est pas possible de la configuré elle doit etre encore associé a un compte pouvez vous svp me la réinitialiserle code pin est le 2204 4975 7097
Je vous en remercie par avance
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je vous remercie, et vous confirme que j'ai réussi a installer la box
cordialement
Bonjour,
Ma fille viens d’emménager dans un appartement en location , une TaHoma rail din est en place dans le tableau électrique, le voyant clignote lentement en blanc , apparemment un compte est déjà enregistré , pouvez vous le remettre à zéro ? Voici le code pin : 2204-8538-5358
Merci d’avance
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation au moment de l'installation et de la configuration de mon Tahoma Rail Din V2, serait-il possible de la réinitialiser ?
Le PIN est le suivant : 2204 9117 9688
Merci d'avance
Bonjour Bertrand,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser mon Tahoma Rail Din V2. Le code PIN est 2205-1462-7737. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
Bonjour Pamyu,
pourquoi souhaitez vous le reinitialiser?
dois-je conservé les produit dedans? vous avez des produit IO est si vous souhaitez les remettre dedans apres la remise a zéro du tahoma il faudra également les remettre a zéro.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai initialement configuré la Rail-Din-S V2 avec la mauvaise adresse e-mail. J'ai supprimé le compte qui avait cette adresse e-mail, mais la Rail-Din-S V2 est toujours associée à ce compte et nous ne pouvons pas la configurer avec la bonne adresse e-mail.
Si nous pouvons faire cela et conserver les produits IO, alors gardons-les.
Merci
Bonjour Pamuy,
Je vous confirme avoir fais la suppression du compte sur votre tahoma en concervant les produits dedans.
Bonne journée.
Bonjour
Je souhaiterais réinitialiser ma tahoma rail din v2 (en conservant les produits dedans)
Voici le code pin: 2202-7887-8504
Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci
Bien cordialement
Christopher
Christopher,
Pouvez vous me postez une photo du pin de la box rail din.
Bonne journée
Nicolas,
Voici la photo demandée.
Cordialement
Christopher
Christopher,
Il ne s'agit pas d'une box somfy mais d'une Hexaom vous devez utiliser l'application a dequat. je ne pourrai pas vous aider plus.
Bonne journée
Bonjour, je viens d'acheter un tahoma din rail s d'occasion. Est il possible de me l'a réinitialiser ?
2200-3344-6176
Bonjour Mikaël,
Cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai appelé l'assistante en ligne qui a fait le nécessaire, merci quand même.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je n'arrive pas à activer ma tahoma. Comment faire ?
Merci
Mikaël,
Vous ne m'aviez pas indiquer le bon code pin a savoir : 2203-3344-6176 et non 2200-3344-6176.
J'ai donc fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Suite a une erreur de ma part j'aimerai réinitialiser ma Somfy tahoma rail DIN 2.0 svp .
Pin 2205-3372-5360
Merci par avance
Bonjour Alexandre,
Je ne vois pas cette box activé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Mikaël a répondu
Mikaël a répondu
Nicolas a répondu
Mikaël a répondu
Nicolas a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Pamyu a répondu
Nicolas a répondu
Pamyu a répondu
Nicolas a répondu
Bertrand a répondu
Nicolas a répondu
Stéphane a répondu
sylvain a répondu
Nicolas a répondu
sylvain a posé une nouvelle question