Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser une box Tahoma Rail-Din-S V2

Bonjour,

j ai acheter une box d'occasion tahoma rail din V2 mais il m'est pas possible de la configuré elle doit etre encore associé a un compte pouvez vous svp me la réinitialiserle code pin est le 2204 4975 7097
Je vous en remercie par avance

Cordialement

Merci,

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    sylvain C.
    sylvain C.

    sylvain C.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour, je vous remercie, et vous confirme que j'ai réussi a installer la box

    cordialement

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma fille viens d’emménager dans un appartement en location , une TaHoma rail din est en place dans le tableau électrique, le voyant clignote lentement en blanc , apparemment un compte est déjà enregistré , pouvez vous le remettre à zéro ? Voici le code pin : 2204-8538-5358
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait une mauvaise manipulation au moment de l'installation et de la configuration de mon Tahoma Rail Din V2, serait-il possible de la réinitialiser ?
    Le PIN est le suivant : 2204 9117 9688

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Pamyu M.
    Pamyu M.

    Pamyu M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voudrais réinitialiser mon Tahoma Rail Din V2. Le code PIN est 2205-1462-7737. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pamyu,
    pourquoi souhaitez vous le reinitialiser?
    dois-je conservé les produit dedans? vous avez des produit IO est si vous souhaitez les remettre dedans apres la remise a zéro du tahoma il faudra également les remettre a zéro.
    bonne journée

    Pamyu M.
    Pamyu M.

    Pamyu M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    J'ai initialement configuré la Rail-Din-S V2 avec la mauvaise adresse e-mail. J'ai supprimé le compte qui avait cette adresse e-mail, mais la Rail-Din-S V2 est toujours associée à ce compte et nous ne pouvons pas la configurer avec la bonne adresse e-mail.
    Si nous pouvons faire cela et conserver les produits IO, alors gardons-les.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pamuy,
    Je vous confirme avoir fais la suppression du compte sur votre tahoma en concervant les produits dedans.
    Bonne journée.

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Je souhaiterais réinitialiser ma tahoma rail din v2 (en conservant les produits dedans)

    Voici le code pin: 2202-7887-8504

    Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
    Merci

    Bien cordialement
    Christopher

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christopher,
    Pouvez vous me postez une photo du pin de la box rail din.
    Bonne journée

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Nicolas,

    Voici la photo demandée.

    Cordialement
    Christopher

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christopher,
    Il ne s'agit pas d'une box somfy mais d'une Hexaom vous devez utiliser l'application a dequat. je ne pourrai pas vous aider plus.
    Bonne journée

    Mikaël B.
    Mikaël B.

    Mikaël B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour, je viens d'acheter un tahoma din rail s d'occasion. Est il possible de me l'a réinitialiser ?
    2200-3344-6176

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikaël,
    Cette box n'est pas activée.
    Bonne journée,

    Mikaël B.
    Mikaël B.

    Mikaël B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour, j'ai appelé l'assistante en ligne qui a fait le nécessaire, merci quand même.
    Bonne journée.

    Mikaël B.
    Mikaël B.

    Mikaël B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je n'arrive pas à activer ma tahoma. Comment faire ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mikaël,
    Vous ne m'aviez pas indiquer le bon code pin a savoir : 2203-3344-6176 et non 2200-3344-6176.
    J'ai donc fais le necessaire.
    bonne journée

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Suite a une erreur de ma part j'aimerai réinitialiser ma Somfy tahoma rail DIN 2.0 svp .
    Pin 2205-3372-5360
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je ne vois pas cette box activé.
    Bonne journée.

    Haut de page