Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser une box Tahoma Rail-Din-S V2

Bonjour,

j ai acheter une box d'occasion tahoma rail din V2 mais il m'est pas possible de la configuré elle doit etre encore associé a un compte pouvez vous svp me la réinitialiserle code pin est le 2204 4975 7097
Je vous en remercie par avance

Cordialement

Merci,

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

Niveau
1
170 / 750

Réponses

Sébastien M.
    Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Nicolas,
    non nous n'arrivons pas à appairer la box au réseau internet Wifi, la box passe du mode appairage (bleu clignotant), directement au rouge clignotant sans étape intermédiaire et sans réussir la connexion au wifi. Peut-il s'agit d'un bug? Merci

Emilie R.
    Emilie R.

Emilie R.

Niveau
    0
    23 / 100
    Nouveau locataire j ai besoin de reinitialiser le Rail Tahoma
    Code PIN : 1002-8858-0790
    Merci d avance

Killian F.
    Killian F.

Killian F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Je viens d’emménager dans un logement équipé d’un railv2

Pouvez le reinitialiser svp ?

Voici le PIN : 2203-2857-9266

Damien G.
    Damien G.

Damien G.

Niveau
    0
    72 / 100
    Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon somfy, code pin : 1005 4972 6646 , si il serais possible de faire le nécessaire merci !

Luc P.
    Luc P.

Luc P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,

Nous venons d emménagé dans un appartement neuf. Je n' arrive pas a connecté ma box Somfy rail din . On ne m a jamais demandé de la configurer avec l identifiant et le mot de passe. Peut être devez vous la réinitialiser de votre côté voici l identifiant et le mot de passe . Si ce n' est pas le cas pouvez vous nous indiquer la marche à suivre svp.
    Je vois remercie d'avance.
    Cordialement

bonjour Luc,
    Je vous invite a refaire l'activation de votre box tahoma.
    lors du choix ou l'on vous demande si votre box internet et dans le tableau ou un piece: dans tous les cas mettez une pieces.
    Bonne journée

Luc P.
    Luc P.

Luc P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonsoir,

J ai refais l'installation mais cela ne fonctionne toujours pas... L'application trouve bien ma box Somfy, la connexion wifi est bien etablie mais par la suite il me dit qu un problème est survenu lors de la mise a jour et le clignotant passe au rouge ... .
    Merci de votre retour afin de m'aider dans la mesure du possible.
    Cordialement

Luc P.
    Luc P.

Luc P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour ,
    Comme demande précédemment voici le modèle de ma box est Bouygues arcadyan.

Merci f avance de votre retour.

Cordialement

Patrice C.
    Patrice C.

Patrice C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour, je viens d'acquérir une Somfy din rail s d'occasion pourriez-vous dissocier le compte de la box que je puisse l'installer chez moi sans problème merci voici le numéro pin 2204-8252-0285 et pourriez-vous me confirmer que c'est une bien une V2 la dernière si j'ai bien compris merci

Patrice C.
    Patrice C.

Patrice C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Merci Nicolas, bonne journée

Haut de page