Question en attente de réponse
Bonjour,
j ai acheter une box d'occasion tahoma rail din V2 mais il m'est pas possible de la configuré elle doit etre encore associé a un compte pouvez vous svp me la réinitialiserle code pin est le 2204 4975 7097
Je vous en remercie par avance
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je vois que cette box est pré-configurer avez vous reussi a le faire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
non nous n'arrivons pas à appairer la box au réseau internet Wifi, la box passe du mode appairage (bleu clignotant), directement au rouge clignotant sans étape intermédiaire et sans réussir la connexion au wifi. Peut-il s'agit d'un bug? Merci
Nouveau locataire j ai besoin de reinitialiser le Rail Tahoma
Code PIN : 1002-8858-0790
Merci d avance
bonjour Sebastien,
Je vous invite a faire l'activation de votre box avec un partage de connexion.
Bonne journée
Bonjour Emilie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un logement équipé d’un railv2
Pouvez le reinitialiser svp ?
Voici le PIN : 2203-2857-9266
Bonjour Killian,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Bonne journée
Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon somfy, code pin : 1005 4972 6646 , si il serais possible de faire le nécessaire merci !
bonjour Damien,
vous pouvez la reactiver des a present depuis l'application Tahoma By somfy
Bonne journée
Bonjour,
Nous venons d emménagé dans un appartement neuf. Je n' arrive pas a connecté ma box Somfy rail din . On ne m a jamais demandé de la configurer avec l identifiant et le mot de passe. Peut être devez vous la réinitialiser de votre côté voici l identifiant et le mot de passe . Si ce n' est pas le cas pouvez vous nous indiquer la marche à suivre svp.
Je vois remercie d'avance.
Cordialement
bonjour Luc,
Je vous invite a refaire l'activation de votre box tahoma.
lors du choix ou l'on vous demande si votre box internet et dans le tableau ou un piece: dans tous les cas mettez une pieces.
Bonne journée
Bonsoir,
J ai refais l'installation mais cela ne fonctionne toujours pas... L'application trouve bien ma box Somfy, la connexion wifi est bien etablie mais par la suite il me dit qu un problème est survenu lors de la mise a jour et le clignotant passe au rouge ... .
Merci de votre retour afin de m'aider dans la mesure du possible.
Cordialement
Luc,
Je pense qu'il s'agit plus d'un probleme lier a la connexion wifi.
pouvez vous m'indiquer le modele de votre box internet.
bonne journée
Bonjour ,
Comme demande précédemment voici le modèle de ma box est Bouygues arcadyan.
Merci f avance de votre retour.
Cordialement
Bonjour, je viens d'acquérir une Somfy din rail s d'occasion pourriez-vous dissocier le compte de la box que je puisse l'installer chez moi sans problème merci voici le numéro pin 2204-8252-0285 et pourriez-vous me confirmer que c'est une bien une V2 la dernière si j'ai bien compris merci
Bonjour Patrice,
JE vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci Nicolas, bonne journée
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