Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une alarme home advanced depuis un peu plus d'un mois et j'ai souvent des "désagréments" tels que :
- mise en service de l'alarme, puis désactivation au...
Bonjour Michel,
Après avoir consulté la liste des événements, je ne constate pas de désarmement via la fonction intelligente. Pourriez-vous me préciser la date à laquelle le...
Bonjour,
Le service de télésurveillance prévoir l'intervention éventuelle d'un agent de sécurité. Quelle est la localisation de ces derniers ? (proche 84100)
Merci,
Bonjour,
Un des moteurs de mon portail Exavia500 a lâché. Il faut apparemment racheter un vérin complet (231€) alors que seul le petit moteur électrique est HS. Savez-vous où...
Je peux vous proposer une analyse et éventuelle réparation de votre moteur.
Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.