Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite dissocier ma Tahoma Box de mon compte.
Pouvez vous le reinitialiser svp.
Code PIN : 1226-6299-5736
Pour information, j'ai bien acces a l'email avec...
Bonjour Othmane A.
Vous pouvez le faire vous même en suivant cette procédure.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-ma-box-si-je-veux-la-vendre
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement, ma tahoma box est deja relié a un compte.
Pouvez vous le reinitialiser svp.
Code PIN : 1226-6299-5736
Pour info, j'ai deja...