Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy …
Certains CLIENTS...
Bonjour,
Ce jour, j'ai eu un déclenchement de l'alarme et la vidéo est inaccessible.... Heureusement, il s'agissait d'une fausse alerte. Ce la fait deux fois en quelques...
Bonjour,
Votre réponse m'interpelle : "La garantie directe Somfy ne fonctionne que si la facture d'achat est à votre nom et que l'achat a été effectué sur la boutique...
Bonjour,
suite à mon installation sans badge, je reçois un message sur mon téléphone pour activer mon alarme une fois sortie de ma maison. j'active alors mon alarme, pas de...
Bonjour,
suite à mon installation sans badge, je reçois un message sur mon téléphone pour activer mon alarme une fois sortie de ma maison. j'active alors mon alarme, pas de...
Bonjour,
suite à mon installation sans badge, je reçois un message sur mon téléphone pour activer mon alarme une fois sortie de ma maison. j'active alors mon alarme, pas de...
Bonjour,
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