Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement d'un kit de connectivité vers une TaHoma switch, je n'arrive pas à ajouter mon portail Elixo 3s io via l'application TaHoma (il n'est pas détecté...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de récepteurs io-compatible IZYMO pour volets roulants ainsi que d'un kit de connectivité Somfy afin de contrôler mes volets roulants...
Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter mon "récepteur accès compatible io" (5127341B) via l'application TaHoma à mon kit de connectivité Somfy fraîchement reçu.
Le...