Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci avec l'image du visiophone sur mon appli SOMFY PROTECT. L'image du visiophone en direct grésille (voir photo) et il est impossible de voir quoi que ce...
Bonjour,
J'ai un souci avec l'image du visiophone sur mon appli SOMFY PROTECT. L'image du visiophone en direct grésille (voir photo) et il est impossible de voir quoi que ce...
Bonjour,je possède un kit de connectivité.il fonctionne parfaitement.
Mais qd je vais sur l appli Tahoma et que j appuie sur l onglet « me connecter à une installation...
Re bonsoir Jacky
Vous aviez raison. J'ai essayé avec une autre adresse mail que je ne pensais plus d'actualité... et j'ai réussi.
Merci pour votre aide et bonne soirée
Fabien
Bonjour,je possède un kit de connectivité.il fonctionne parfaitement.
Mais qd je vais sur l appli Tahoma et que j appuie sur l onglet « me connecter à une installation...
Bonsoir Jacky; merci pour votre aide
J'ai effectué cette action mais lorsque je me connecte à une installation existante sur mon smartphone avec ce nouveau mot de passe, c'est...
Bonjour,je possède un kit de connectivité.il fonctionne parfaitement.
Mais qd je vais sur l appli Tahoma et que j appuie sur l onglet « me connecter à une installation...
Bonjour
Il y a 3 jours tous mes volets roulants se sont déconnectés de ma Tahoma... Depuis impossible de les reconnecter.
J'ai déconnecté l'application, réinitialisé la...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour,
J’ai changé le mot de passe de mon compte somfy et je n’arrive plus à connecter Alexa à TaHoma.
Voici le pin de ma box : 2028-0555-0668
J’ai toujours ce même...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour,
J’ai maintenant réussi à connecter mes volets roulants somfy à Alexa. Est il possible de bloquer certaines commandes comme « Alexa ouvre le volet du salon » par souci...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...