Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
1 fois par semaine j'ai la déconnexion wifi du link, donc j'applique la procédure débrancher, enlever piles, batterie, etc.
Jusqu’à présent cela refonctionnait. et...
Bonjour,
1 fois par semaine j'ai la déconnexion wifi du link, donc j'applique la procédure débrancher, enlever piles, batterie, etc.
Jusqu’à présent cela refonctionnait. et...
Bonjour
Sur l'application Protec le message est "Link advanced est déconnecté". Sur le link j'ai 2 voyants qui clignote bleu.
Je peux activer l'alarme au clavier et cela...
Bonjour,
1 fois par semaine j'ai la déconnexion wifi du link, donc j'applique la procédure débrancher, enlever piles, batterie, etc.
Jusqu’à présent cela refonctionnait. et...
Bonsoir Jacky
Merci pour la réponse.
J'ai remplacer le transfo, mais après une journée cela n'a rien changé.
J'ai toujours les deux voyants bleu clignotant et l'application...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Tahoma Switch et un pack Alarm Advanced. je vois que sur le site Somfy la Tahoma à été enregistrée et fait partie de "mes matériels". Par...
ReBonjour Jacky
Vous m'aviez déjà envoyé un lien et j'ai trouvé la saisie du N° de téléphone.
C'est sur le compte Somfy dans "mes informations personnel".
Je vous remercie...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Tahoma Switch et un pack Alarm Advanced. je vois que sur le site Somfy la Tahoma à été enregistrée et fait partie de "mes matériels". Par...
Bonjour Jacky
Merci pour vos réponses.
Il me reste une question et j'aurais fait le tour du sujet.
Sur déclenchement d'alarme je reçois bien notification de l'application...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Tahoma Switch et un pack Alarm Advanced. je vois que sur le site Somfy la Tahoma à été enregistrée et fait partie de "mes matériels". Par...
Bonjour Jacky et merci pour cette réponse.
J'ai donc refait un essais alarme avec coupure wifi.
ci-dessous le déroulé:
14h8 activation mode nuit sur somfy protect
14h9 arrêt...