Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une installation somfy tahoma rail sur mon installation électrique.
Depuis quelques semaines, nous souffrons de nombreuses coupures de courant et...
Bonjour, j’ai débranché ma TaHoma switch suite à des traces et je l’ai rebranché 3 jours après ainsi que le réseau wifi.
Ma switch ne se reconnectait pas. J’ai refait la...
Bonjour,
j'ai acheté un système d'alarme en seconde main.
Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site".
Malgré...
Bonjour.
J’ai acheté un link d’occasion,
Celui ci lors de l’installation me marque qu’il est déjà installé sur un autre site. La vendeuse a pourtant fait le nécessaire...
Bonjour,
J’ai acheté une TaHoma switch d’occasion, cette dernière est déjà associé à un compte et le vendeur me dit pourtant avoir fait le nécessaire.
Il a refait la...