Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un visiophone v500 connect et un portail motorisé (qui n'est pas relié au v500 en filaire)
Le portail semble reliée à une tahoma (directement dans la...
D'accord. Merci
L'installateur est là, il va faire passer un fil.
Mais au final je ne suis pas sûre de comprendre ...
J'ai une tahoma intégrée dans le moteur ou pas ? Si...
Bonjour
J'ai un visiophone v500 connect et un portail motorisé (qui n'est pas relié au v500 en filaire)
Le portail semble reliée à une tahoma (directement dans la...
Merci pour votre réponse.
Non le carré n'indique rien de particulier.
C'est un moteur bft donc cela fonctionne avec somfy (puisqu'il est reconnu par l'application tahoma)
Bonjour,
Depuis 3/4 semaines, quand une personne sonne au portail, la sonnette à l'intérieur sonne bien bien mais aucune information ne remonte sur les téléphones connectés...
Bonjour.
Moi je suis allée dans les paramètres du téléphone pour bloquer la 5G et depuis ça fonctionne.
Essayez peut-être de faire ça, avec un peu de chance ça résoudra...
Bonjour
Je viens d'acheter un pack alarme home essential
Mes problèmes concernent les badges :
1- Je ne trouve pas comment activer la désactivation intelligente sur le badge...
Bonjour
Je viens d'acheter un pack alarme home essential
Mes problèmes concernent les badges :
1- Je ne trouve pas comment activer la désactivation intelligente sur le badge...
C'est ce que j'ai fait. Je vous remercie.
Le link se trouve bien proche de la porte d'entrée.
Je n'utiliserai donc pas le badge pour la desactivation automatique puisque je...
Bonjour
Je viens d'acheter un pack alarme home essential
Mes problèmes concernent les badges :
1- Je ne trouve pas comment activer la désactivation intelligente sur le badge...
Pouvez-vous en même temps baisser le niveau de sensibilité du link? Comme je l'ai signalé dans un précédent post, l'alarme s'est déclenchée pour déplacement du link alors qu'il...
Bonjour
Je viens d'acheter un pack alarme home essential
Mes problèmes concernent les badges :
1- Je ne trouve pas comment activer la désactivation intelligente sur le badge...
Bonjour,
Depuis 3/4 semaines, quand une personne sonne au portail, la sonnette à l'intérieur sonne bien bien mais aucune information ne remonte sur les téléphones connectés...
Bonjour.
J'ai passé mon réseau en 4G et cette fois-ci ça fonctionne.
Savez-vous si une mise à jour va être faite pour résoudre ce problème et nous permettre de repasser en 5G...
Bonjour
Je viens d'acheter un pack alarme home essential
Mes problèmes concernent les badges :
1- Je ne trouve pas comment activer la désactivation intelligente sur le badge...
Bonjour
Je viens d'acheter un pack alarme home essential
Mes problèmes concernent les badges :
1- Je ne trouve pas comment activer la désactivation intelligente sur le badge...
Bonjour.
Je reviens vers vous à propos de mon problème de desactivation automatique de l'alarme avec mon smartphone et le badge de mon fils.
Vous m'avez dit d'attendre l'avis...