Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un visiophone v500 connect et un portail motorisé (qui n'est pas relié au v500 en filaire)
Le portail semble reliée à une tahoma (directement dans la...
Oui votre portail est bien dans Tahoma.
Mais ce moteur n'est pas natif Tahoma il lui faut la passerelle précédemment indiquée.
BFT n'est pas compatible Tahoma en direct.
Donc...
Bonjour,
J'ai installé une alarme il y a 1 semaine.
1- l'alarme s'est déclenchée aujourd'hui, motif "link essential déplacé ". Il est posé sur un meuble en hauteur et je...
Bonjour Cindy
Pour le link il faut attendre qu'un Yello baisse la sensibilité.
Je pense que vous l'avez déjà fait dans un autre post, mais il faut le N° MAC du Link...
Bonjour,
Est-il possible de connecter l'alarme au visiophone V500 connect afin d'activer ou désactiver l'alarme en passant par le visiophone ?
D'avance merci.
Bonjour
Je viens d'acheter un pack alarme home essential
Mes problèmes concernent les badges :
1- Je ne trouve pas comment activer la désactivation intelligente sur le badge...
Bonjour,
Je viens d'acheter le visiophone connect et je rencontre un problème avec les notifications sur mon portable. Lorsque je suis chez moi, je reçois bien la notification...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor. J'ai un problème avec l'enregistrement des vidéos en cas d'intrusion.
Lorsque je teste chez moi, tout fonctionne parfaitement...