Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor enregistrement d'une seconde

Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor. J'ai un problème avec l'enregistrement des vidéos en cas d'intrusion.
Lorsque je teste chez moi, tout fonctionne parfaitement. Mais quand je m'absente, je reçois bien les notifications quand quelqu'un rentre chez moi, mais cela n'enregistre qu'une seconde de vidéo.
J'ai un samsung S22.
Avez-vous une solution?
D'avance merci.
Cindy B.

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

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    Réponses

    Bonsoir Cindy
    Il faut que la sirène se déclenche pour avoir une vidéo de 30s

    Si la personne qui rentre désactive l'alarme il n'y a pas effraction donc pas de vidéo

    Pour avoir une vidéo en permanence il faut prendre une option payante.

    Cindy B.
    Cindy B.

    Cindy B.

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    Merci pour votre réponse aussi rapide.
    La personne qui est rentrée n'a pas désactivé l'alarme. Je peux le faire uniquement depuis l'application qui est téléchargée seulement sur mon portable.
    Je n'ai pas d'alarme à la maison, uniquement la caméra.
    Quand je la mets en mode protection activée et que je suis chez moi, dès que je rentre dans cette pièce, elle se déclenche, m'envoie une notification sur mon portable et fait un enregistrement. Mais quand je ne suis plus chez moi, je reçois uniquement la notification m'informant que la caméra a détecté une intrusion mais elle enregistre une vidéo de seulement une seconde.
    Je ne comprends pas puisque tout semble fonctionner.
    Merci !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Cindy,

    Je viens de faire le test, je ne rencontre pas de problème, pouvez-vous supprimer la caméra et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Cindy B.
    Cindy B.

    Cindy B.

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    Bonjour.
    J'ai refait un test. Cette fois-ci ça a fonctionné. Merci.

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