Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor enregistrement d'une seconde

Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor. J'ai un problème avec l'enregistrement des vidéos en cas d'intrusion.
Lorsque je teste chez moi, tout fonctionne parfaitement. Mais quand je m'absente, je reçois bien les notifications quand quelqu'un rentre chez moi, mais cela n'enregistre qu'une seconde de vidéo.
J'ai un samsung S22.
Avez-vous une solution?
D'avance merci.
Cindy B.

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
1
240 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Cindy
    Il faut que la sirène se déclenche pour avoir une vidéo de 30s

    Si la personne qui rentre désactive l'alarme il n'y a pas effraction donc pas de vidéo

    Pour avoir une vidéo en permanence il faut prendre une option payante.

    Cindy B.
    Cindy B.

    Cindy B.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Merci pour votre réponse aussi rapide.
    La personne qui est rentrée n'a pas désactivé l'alarme. Je peux le faire uniquement depuis l'application qui est téléchargée seulement sur mon portable.
    Je n'ai pas d'alarme à la maison, uniquement la caméra.
    Quand je la mets en mode protection activée et que je suis chez moi, dès que je rentre dans cette pièce, elle se déclenche, m'envoie une notification sur mon portable et fait un enregistrement. Mais quand je ne suis plus chez moi, je reçois uniquement la notification m'informant que la caméra a détecté une intrusion mais elle enregistre une vidéo de seulement une seconde.
    Je ne comprends pas puisque tout semble fonctionner.
    Merci !

    Cindy B.
    Cindy B.

    Cindy B.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour.
    J'ai refait un test. Cette fois-ci ça a fonctionné. Merci.

    Haut de page