Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est ce que la sirène se declenche automatiquement sur les caméras intérieures ?
Peut on la déclencher comme sur caméra extérieure seulement lors d’une notification...
Bonjour,
Je viens d’installer une nouvelle caméra extérieure et 2 caméras intérieures mais La sirène se déclenche à chaque notification d’intrusion !!!!! J’aimerai que ça soit...
Bonjour,
Est ce que la sirène se declenche automatiquement sur les caméras intérieures ?
Peut on la déclencher comme sur caméra extérieure seulement lors d’une notification...
Bonsoir
Oui merci pour votre réponse ….mais du coup la sirène se déclenche automatiquement quand il y a une détection …est 8l possible que ça soit moi qui active l’alarme...
Bonjour,
Je viens d’installer une nouvelle caméra extérieure et 2 caméras intérieures mais La sirène se déclenche à chaque notification d’intrusion !!!!! J’aimerai que ça soit...
Bonjour,
Depuis hier au soir, la led de ma camera outdoor clignote en blanc alors que tout est ok, je n'arrive pas à la réinstaller, que dois je faire ?
Je crois bien...
Bonjour
J’ai bien débranché ma caméra 24 h ….malheureusement aucun changement…pas de son quand je fait le reset et led bleue fixe devient blanche clignotante
Mac...
Bonjour,
Depuis hier au soir, la led de ma camera outdoor clignote en blanc alors que tout est ok, je n'arrive pas à la réinstaller, que dois je faire ?
Je crois bien...
Bonjour
Exactement le même problème
Impossible de faire un reset la led bleue apparaît puis redevient blanche clignotante ….
Mac:0076B10705ED
Merci beaucoup
Bonne journée