Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est ce que la sirène se declenche automatiquement sur les caméras intérieures ?
Peut on la déclencher comme sur caméra extérieure seulement lors d’une notification...
Bonjour,
Je viens d’installer une nouvelle caméra extérieure et 2 caméras intérieures mais La sirène se déclenche à chaque notification d’intrusion !!!!! J’aimerai que ça soit...
Bonjour,
Y’a t’il un service client chez Somfy ?
Impossible d’avoir quelqu’un en direct ou par mail ?
Juste forum d’entraide ? Vraiment curieux personne ne vous contacte...
Bonjour,
J’ai bien reçu votre mail m’indiquant que ma caméra était défectueuse et précisant la procédure de retour .
Il est stipulé qu’elle me serait retournée en l.etat si...
Bonjour,
Impossible de faire reset sur camera ext ,elle clignote blanc ?
Lors du reset aucun son et led bleue apparaît mais revient direct en led blanche clignotante
Merci...