Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie camera extérieur ?

Bonjour,
J’ai bien reçu votre mail m’indiquant que ma caméra était défectueuse et précisant la procédure de retour .
Il est stipulé qu’elle me serait retournée en l.etat si elle n’était plus sous garantie….
Du coup la date d’achat de cette caméra est le 8/11/2019..est elle toujours sous garantie ?
Dans le cas d’une réponse négative ( qu’elle est la durée de la garantie?) ayant besoin d’une caméra extérieure et une camera intérieur un geste commercial de votre part est il envisageable ?
Une réponse rapide de votre part éviterait des envois inutiles.

Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée
PH Grand
0640288463

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page