Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai bien reçu votre mail m’indiquant que ma caméra était défectueuse et précisant la procédure de retour .
Il est stipulé qu’elle me serait retournée en l.etat si elle n’était plus sous garantie….
Du coup la date d’achat de cette caméra est le 8/11/2019..est elle toujours sous garantie ?
Dans le cas d’une réponse négative ( qu’elle est la durée de la garantie?) ayant besoin d’une caméra extérieure et une camera intérieur un geste commercial de votre part est il envisageable ?
Une réponse rapide de votre part éviterait des envois inutiles.
Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée
PH Grand
0640288463
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question