Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie camera extérieur ?

Bonjour,
J’ai bien reçu votre mail m’indiquant que ma caméra était défectueuse et précisant la procédure de retour .
Il est stipulé qu’elle me serait retournée en l.etat si elle n’était plus sous garantie….
Du coup la date d’achat de cette caméra est le 8/11/2019..est elle toujours sous garantie ?
Dans le cas d’une réponse négative ( qu’elle est la durée de la garantie?) ayant besoin d’une caméra extérieure et une camera intérieur un geste commercial de votre part est il envisageable ?
Une réponse rapide de votre part éviterait des envois inutiles.

Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée
PH Grand
0640288463

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page