Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ext indisponible ?

Bonjour,
Impossible de faire reset sur camera ext ,elle clignote blanc ?
Lors du reset aucun son et led bleue apparaît mais revient direct en led blanche clignotante
Merci de votre aide

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La réponse est toujours la même.
    Débrancher pendant 24h puis faire un Reset de 30s a la remise sous tension.

    Haut de page