Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ext indisponible ?

Bonjour,
Impossible de faire reset sur camera ext ,elle clignote blanc ?
Lors du reset aucun son et led bleue apparaît mais revient direct en led blanche clignotante
Merci de votre aide

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La réponse est toujours la même.
    Débrancher pendant 24h puis faire un Reset de 30s a la remise sous tension.

    Haut de page